Full Funny Index du Forum
Full Funny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Âmes sensibles s'abstenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Taverne ! -> Vos Blagues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaii
Meneurs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du pacifique, tout le monde dort, sauf deux homos, qui n'arrivent pas a trouver le sommeil..

L'un des deux, le moins timide, propose a son ami de faire l'amour dans l'avion..
- Allez va on le fait, on en avait déjà parlé tu étais d'accord !
- Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a ! Non merci, j'ai pas envie d'avoir la honte si on nous surprend !
- Mais si ! On ne risque rien, tout le monde dort, allez viens !
- Comment peux-tu en être aussi sûr ?
- Mais si, j'en suis sûr regarde : *il se lève et demande a haute voix* : "Est-ce que quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ?"
Aucune réaction des passagers...
- Tu vois tout le monde dort, personne ne peut nous surprendre. Maintenant prends moi j'ai vraiment trop envie !
Le second rassuré se met à l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangés et s'endorment peu de temps après.
Au petit jour l'hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé...
Et là, non loin des places de nos deux amoureux une petite vieille grelotte :
- Madame tout vas bien ? Lui demande l'hôtesse.
- Ho ! J'ai eu un peu froid cette nuit mais sinon ça va...
- Mais vous auriez du demander une couverture !
- Ah ça non ! Un monsieur a demandé un stylo et s'est fait enculer...

Dernière édition par Kaii le Jeu 31 Mai - 16:35 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylie
Amis

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

Mouais MOYEN MOYEN

guerre'

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

Gwen a tout dit

Lord-zaner
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

Pas compris le style*

Cyphillis

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

Aylie a écrit:

Mouais MOYEN MOYEN

+1

Surement une faute de frappe pour "stylo"

PS : Si tu classes cette blague dans "ames s'abstenir" Khyrra ben dis donc... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Âmes sensibles s'abstenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Taverne ! -> Vos Blagues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a