Full Funny Index du Forum
Full Funny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Khays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Full Funny ! -> Le Recrutement ! -> Candidatures En Cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khays

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candid' Khays Répondre en citant

Salut à tous les Full Funnyen et Full Funnyenne !

IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans et je passe en 1ère S l'année prochaine . Mes passions sont le scooter , les jeux vidéos et faire la fête ! Very Happy . Je ne fais pas de sport trop fatiguant Razz , J'habite dans le 66 ( Pyrénées-Orientales ) Au Sud de la France dans un petit village appelé Canohès .

IG : Je suis un Zobal de lvl 116 terre 12/4 nommé Khays créé depuis peu et qui cherche une guilde  ambiante et de sortie . Mon ancien personnage principal s'appelait Xox-Bomber ( Roublard air lvl 160 ) Un xelor Xox-Slow ( lvl 120 feu ) .
Je suis souvent avec un ami nommé Cerzer-xel ( Xelor feu lvl 170 et Eni lvl 150 ) , On fait énormément de sorties ensemble , si cette guilde me plaît ,  il me suivra surrement Smile . Mes horaires de jeu sont le matin de 10H30 Jusqu'a 14h environ et le soir de 19 h à 3/4/5h du matin Sauf le dimanche ,et 2 aprem par semaine .
Mes métiers sont Paysan 94 / Boulanger 91 / Alchi 61 / Tailleur lvl 30 ( je suis en train de le monter ) .
J'ai choisi cette guilde car l'ambiance à l'air Full Funnyenne , je cherche une guilde avec des sorties fréquentes et sérieuses qui recrute par candidature ( mieux pour recruter des personnes sérieuse je trouve ) .
Mon zobal sera toujours prêt à taper du RM ou trancher les kaniglous en morceau avec son bâton .

J'utilise Skype / Ts / Mumble aussi Smile .
Quelques screen Smile :

Skin :

Carac sans DD lvl 100 :

Stuff :

Voila j'espère être accepté , peut-être à bientôt les Full Funnyen et Full Funnyenne Wink !

Dernière édition par Khays le Mer 22 Aoû - 21:27 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphillis

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candid' Khays Répondre en citant

Pour moi ce sera un contre.

Candid trop légère en plus de ton lvl.

kalen

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candid' Khays Répondre en citant

Faudrai que t'etoffe un peu ta candid et t'auras mon pour, t'es d'où dans le 66 sinon ?

Lexan

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candid' Khays Répondre en citant

La même que Kal, étoffe un peu la candidature, notamment expose :

-Pourquoi veux-tu rentrer dans cette guilde ?
- Quelles sont tes attentes ? Tes motivations ? L'ambiance a l'air "Full Funnyenne" me convient pas tellement comme réponse.

Enjoy Wink

Next

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candid' Khays Répondre en citant

Je trouve ta candidature pas suffisante,  en plus de ton lvl :/Cependant, essaye de nous mp quand tu seras 130 Wink 
Bon jeu Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Candid' Khays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Full Funny ! -> Le Recrutement ! -> Candidatures En Cours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a