Full Funny Index du Forum
Full Funny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement par candidature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Commissariat ! -> Suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons-nous recruter par Candidature ?
Oui !
75%
 75%  [ 3 ]
Non, on reste a l'entretien IG
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cyphillis

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

J'en avais d'abord parlé avec Huz et i létait d'accord, ensuite j'en ait parlé a Sword et il approuve également. Tyanoube n'est pas au courant étant donné qu'il est en vacances, mais je pense pas qu'il sera contre.

Pourquoi je voudrai que le recrutement se fasse par candidature ?
 - De un le membre serait habitué a se connecter et participer sur le fofo.
 - De deux les anciens prendront également cette habitude.
 - De trois, le candidat peut en dire beaucoup plus, et ça peut être intéréssant. On remarque un bon joueur a une candidature originale...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerre'

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

Je suis pour

Mental

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

Je peut pas répondre, d'abord: Si oui sa ferrai peut-être fuir certaine personne
                                                     Si non, sa rendrai le Forum plus actifs
Je peut pas t'aider sur ce coup Razz

Cyphillis

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

Mental, le recrutement par candidature signifie que le mec/fille se présente via le forum, dans un message ou il nous poste ses motivations, ses attentes, ses envies nous fait part du screen de son perso etc...

Lexan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

De 4, tout le monde est au courant de ses motivations, de ses envies, contrairement à l'entretien IG, où seulement le meneur est au courant de tout ça...
De plus, ça laisse une trace écrite de la personne qui fait la candidature sur le forum, et je pense pas que ça fera fuir les gens, au contraire ! Cela permettra d'avoir une meilleure entente en guilde, puisque chacun fera la connaissance des autres, etc...
Enfin, en entretien IG (je crois) que seul le meneur prend la décision finale d'intégrer la personne dans la guilde, ou pas. Alors que sur le forum, chaque membre de la guilde peux donner son avis sur la candidature Wink .

100% pour Smile

lilou-chouw

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

je suis POUR , même si il y aura moins de joueurs qui entrerons cela permettra d'avoir des membres plus sérieux. Okay Very Happy

MSN
Cyphillis

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement par candidature ? Répondre en citant

lilou-chouw a écrit:

je suis POUR , même si il y aura moins de joueurs qui entrerons cela permettra d'avoir des membres plus sérieux. Okay Very Happy

C'est le but Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement par candidature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Funny Index du Forum -> Commissariat ! -> Suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a